mardi 28 décembre 2010

La Projection Idéale

Au milieu de toutes ses informations barbantes à mourir sur les écrans de projection, je trouve que compte tenu des périodes de fêtes, il est temps de se détendre et de définir la projection idéale en cette fin d'année :)

Compte tenu du froid glacial qui s'empare de notre capitale, je vous recommande pour les longues soirées d'hiver d'inviter vos amis pour une séance digne de l'UGC Bercy ! Pour cela rien de plus simple, il suffit de bien s'équiper (videoprojecteur, ecran de projection, accessoires de projection) et surtout de contextualiser la diffusion.

Voici nos conseils :

1. Organisez l'espace
Si vous ne disposez pas d'une pièce dédiée à la projection de film, nous vous invitons à installer votre intérieur de manière à en mettre plein la vue de vos invités. Il est essentiel d'offrir des places confortables et originales. Nous vous recommandons fortement les fauteuils, poufs, canapés, poires, banquette... et surtout des coussins et plaids pour construire un endroit douillet et accueillant !

2. Offrez une Qualité de service irréprochable
Veiller à limiter le nombre d'invités en fonction de l'espace dont vous disposer ;)

3. Décorez votre intérieur
N'hésitez pas à décorer votre intérieur selon la thématique du film ou drapper de draps rouge votre porte ou les fenêtres.

4. Conceptualisez les confiseries
Un film américain ? Lachez vosu sur les popcorns et bonbons diverses et variés
Un film d'auteur espagnol ? Optez pour des tapas
Un classique francais ? Rien de tel qu'un plateau de fromage et de charcuterie avec une bonne baguette !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire